La commune a modifié l'organisation de l'accès à la salle des fêtes pour améliorer la sécurité et améliorer l'intégration paysagère du point d'apport volontaire. Les travaux ont été soutenus par l'Etat, la Région et le Département.
Gestion des déchets
2014 - Modernisation du point d'apport volontaire de Saint Sauveur
2008 - Déplacement du point d'apport volontaire de déchets des Marronniers
Le point d’apport volontaire de déchets ménagers qui était situé en bordure de la RD12 au lieu-dit Marroniers était un véritable dépotoir. En effet, nombre d'habitants des communes alentours et de petits artisans utilisaient cet endroit pour déposer leurs déchets, alors que ce dépôt était prévu uniquement pour les habitants de l'oust de Marzens. En 2008, la municipalité a décidé de déplacer ce point d'apport volontaire en l'éloignant de la route départementale, vers le carrefour de l’Héritier. Après une phase d'essai, il a été définitivement implanté à cet endroit. L’ancien dépôt a été totalement supprimé.
A la demande de la Commune, le SICTOM de la Région de Lavaur a réalisé une plate-forme gravillonnée, a ajouté deux conteneurs supplémentaires et installé des panneaux rappelant les consignes de tri des déchets.
Et la mairie (Denis Durand) a planté une haie pour une bonne intégration du dispositif dans le paysage.